IS 300h Executive

Marque :
LEXUS
Modèle :
IS 300h Executive
Année :
2014
Mise en circulation :
23/01/2014
Couleur :
Gris Clair
Kilométrage :
85 950 km
Puissance :
9 cv
Puissance réelle :
223 cv
Carburant :
Hybride essence
Boîte de vitesse :
CO2 :
109g/km
Garantie :
N° VO :
DC634KX
Plus d’informations au 03 89 33 19 38
8 airbags / ABS + EBD / Accoudoir central AV / Aide au freinage d'urgence / Aide au stationnement AV/AR / Alarme / Allumage automatique des phares / Caméra d'aide au stationnement / Colonne de direction électrique / Bluetooth / Essuie-glaces automatiques / Feux diurnes à LED / Contrôle de dynamique du véhicule / Jantes alliage 18 / 4 vitres électriques / Peinture métallisée / Antibrouillards / Phares bi-xénon (HID) / Fixations Isofix / Régulateur de vitesse / Rétroviseur photosensible / Sellerie cuir / Contrôle de pression des pneus / Toit ouvrant électrique / Volant cuir

Nous ne garantissons pas l’exactitude et la disponibilité des véhicules présentés.

Lorsque vous achetez un véhicule bénéficiant du programme « LEXUS PREFERENCE », nous faisons tout pour que vous repartiez l'esprit tranquille. Selon une méthodologie Lexus, nos techniciens expérimentés et hautement qualifiés réalisent sur votre véhicule 150 points de contrôle portant sur la mécanique, la carrosserie, et les équipements. Tout défaut constaté lors de ce contrôle fait l’objet d’une intervention.

Les véhicules éligibles à la garantie LEXUS PREFERENCE bénéficient d’une garantie pouvant aller jusqu’à36 mois, ou pour 100 00km.

En cas d’immobilisation du véhicule due à la défaillance d’un organe couvert par la garantie ou d’un fait générateur décrit dans les Conditions Générales d’assistance, vous bénéficiez de l’assistance Européenne LEXUS PREFERENCE qui met à votre disposition un véhicule de remplacement* ou le remboursement des titres de transport*.

* Voir Conditions Générales du Carnet de Garantie

Contactez-nous par email

* Champs obligatoires

Ces voitures pourraient vous intéresser

* Un crédit vous engage et doit être remboursé. vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Retour aux annonces